RECHERCHE DES ORIGINES

Avis et témoignages

Tout était parfait, au-delà de mes espérances.

5 star rating
5 star rating
5 star rating
5 star rating
5 star rating
Janvier 2024
« L’association m’a permis, par l’intermédiaire de Pavel, de retrouver ma mère biologique et d’avoir des informations sur ma famille. J’ai pu, enfin, avoir des réponses à mes questions. Cela va me permettre de pouvoir avancer dans ma vie. Je ne peux que remercier Pavel, qui a pris de son temps pour parler longuement au téléphone avec moi, et qui a pu, du fait de sa pugnacité, répondre très rapidement à toutes mes questions. Merci infiniment, Pavel, pour ton aide, ton écoute, ta bienveillance. »
Laura
Enfant adoptée
à Dzerjinsk en 2005

Merci pour tout.

5 star rating
5 star rating
5 star rating
5 star rating
5 star rating
Octobre 2023
« L’enquête a été menée très vite (moins d’une semaine), car nous avions toutes les dates de naissance et lieu de vie des frères et soeurs de notre fils au moment de son adoption. Ces derniers avaient déjà fait des recherches et créé des comptes sur les réseaux sociaux. Notre fils a pu et continue à dialoguer avec eux grâce à internet. L’association nous a aussi donné des informations sur les possibilités de voyage en Russie et sur celle d’avoir un passeport russe pour notre fils. Pavel a vraiment été très réactif, instructif, complet et professionnel. »
I.V.
Parent d’un enfant adopté
à Engels en 2011

Je recommande vivement cette association.

5 star rating
5 star rating
5 star rating
5 star rating
5 star rating
Août 2023
« Pavel est très actif et met à profit sa connaissance des rouages de l’administration russe pour aller chercher… et obtenir des réponses à nos questions. Très volontaire mais aussi diplomate, il sait aussi faire preuve de psychologie dans son approche des personnes susceptibles de fournir des informations. Son enquête concernant les origines de ma fille n’est pas encore complètement finalisée, mais je sais qu’il fait le maximum et suit les réponses des personnes contactées avec attention. »
Fabienne
Maman d’une enfant adoptée
à Nijni Novgorod en 2003